. Votre nom et votre pseudo :naruto64
2. Quel a été votre parcours d'alliances ? Comment ça s'est passé ? :plutot bien
3. Votre dernier raid :blackburn
4. Nombre de points :5000 et quelque
5. Nombre de Vaisseaux :heu j'en ai stationner sur mon autre planete mais j'en ai pas mal
6. Planète mère, Galaxie ou vous etes le plus implanté :2
evite les coordonner complette 8. Quel est votre type de jeu ? Raideur, Fermier, Mixte… :tous
9. Quelle est votre expérience d'OGame ? Votre évolution récente ? :heu j'évolue vite mes ressourec 3000 et quelque par heure
10. Vous connectez vous souvent ? À quelle fréquence ? :tout les jour meme les wek end
a 14h 30 j'y suis
11. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté :la tem sg
12. Quel joueur est selon vos critères le meilleur :ba heu DuDu
13. Ce que l'alliance peut vous apporter ? Que cherchez vous en venant ici ? : de 1/ je l'aime bien
14. Que pourriez-vous apporter à l’alliance ? : un soutien et peut etre devenir premier
15. Comment sera votre participation à la vie de ce forum ? :ba heu rigoler amuser etc...
16. Présentez-vous un peu IRL. : romain XXX
17. Boisson préféré :fanta
18. Mets préférée :je ne c'est pas
19. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin :déjeuner
20. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : lavé les dent
21. Que pensez vous de l’accord de Kyoto : pas mal
22. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : je m'évanouie
23. Est-ce que ces questions vous énervent : pas trop sa dépend des question lol
24. Est-ce que vous faite du RP :oui
25. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : je deteste les américains je préfères les japonais et la chine !!!!!
26. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :
le cul lol
27. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :
la tete
28. Si vous avez autre chose à ajouter… :
rien d'autre