Sujet: Candidature de _saturne_ Mer 1 Nov - 19:58
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis _saturne_ , j'ai actuellement dans les 35 000 points (en constante évolution) et je recherche une alliance. J'ai était conquis par la vôtre, qui me paraît être pas mal.Je suis plûtot parti pour être mineur, mais sait-on jamais, cela pourrait changer... On ne peut pas dire que je suis un pro, ni un débutant (puisque j'ai atteint les 40 000 points dans un autre univers) je me qualifirais donc comme expérimenté.
Sinon je possède des comptes dans les univers 5-15-21-30-39 et l'univers 15 de la version anglaise.
Je suis connecté tous les jours sauf un tous les 2 semaines ou alors quand j'ai trop de travail (et oui ça arrive des fois )
Dans la vie de tous les jours, je suis en 3è ( c'est nul l'école )à Halluin dans le Nord (59). Je joue du saxophone et je fais du basket. .
Voila, je pense que j'en ai dit assez pour l'instant. Si vous désirez me contacter IG ==> _saturne_ Sinon pour le msn (merde jmen souviens plus ) Ah si ça y est! : kevin59250 hotmail.fr .
Bon jeu à tous.
PS : Je suppose que ce post peut aller aussi dans la partie présentation, comme ça un seul copier-coller suffirait. Merci de répondre.
coyote Admin
Nombre de messages : 220 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Candidature de _saturne_ Mer 1 Nov - 21:37
Salut, jolie presentation, Je souhaiterai savoir dans quelle galaxy tu evolues et si tu quittes une ally.
Sinon je remonte ta candidature pour la voter en interne. Tu aura la reponce avans la fin du WE j'espere...
Par contre si tu veux je peux deja te mettre dans l'ally ingame avec un statue candidature en attente si tu souhaite avoir un tag durant le tps du vote.
_saturne_
Sujet: Re: Candidature de _saturne_ Mer 1 Nov - 22:08
re
alors je suis en G2 (PM en 2:XXX:XXX, puis colonies (3) en G2) et G6 (une colonie)
Je quitte l'alliance AT EW car elle était comment dire???... ben tout simplement morte!