Sujet: Candidature de _saturne_ Mer 1 Nov - 19:58
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis _saturne_ , j'ai actuellement dans les 35 000 points (en constante évolution) et je recherche une alliance. J'ai était conquis par la vôtre, qui me paraît être pas mal.Je suis plûtot parti pour être mineur, mais sait-on jamais, cela pourrait changer... On ne peut pas dire que je suis un pro, ni un débutant (puisque j'ai atteint les 40 000 points dans un autre univers) je me qualifirais donc comme expérimenté.
Sinon je possède des comptes dans les univers 5-15-21-30-39 et l'univers 15 de la version anglaise.
Je suis connecté tous les jours sauf un tous les 2 semaines ou alors quand j'ai trop de travail (et oui ça arrive des fois )
Dans la vie de tous les jours, je suis en 3è ( c'est nul l'école )à Halluin dans le Nord (59). Je joue du saxophone et je fais du basket. .
Voila, je pense que j'en ai dit assez pour l'instant. Si vous désirez me contacter IG ==> _saturne_ Sinon pour le msn (merde jmen souviens plus ) Ah si ça y est! : kevin59250 hotmail.fr .
Bon jeu à tous.
PS : Je suppose que ce post peut aller aussi dans la partie présentation, comme ça un seul copier-coller suffirait. Merci de répondre.
coyote Admin
Nombre de messages : 220 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Candidature de _saturne_ Mer 1 Nov - 21:37
Salut, jolie presentation, Je souhaiterai savoir dans quelle galaxy tu evolues et si tu quittes une ally.
Sinon je remonte ta candidature pour la voter en interne. Tu aura la reponce avans la fin du WE j'espere...
Par contre si tu veux je peux deja te mettre dans l'ally ingame avec un statue candidature en attente si tu souhaite avoir un tag durant le tps du vote.
_saturne_
Sujet: Re: Candidature de _saturne_ Mer 1 Nov - 22:08
re
alors je suis en G2 (PM en 2:XXX:XXX, puis colonies (3) en G2) et G6 (une colonie)
Je quitte l'alliance AT EW car elle était comment dire???... ben tout simplement morte!
y avait 5 membres et aucune communication.
Citation :
Par contre si tu veux je peux deja te mettre dans l'ally ingame avec un statue candidature en attente si tu souhaite avoir un tag durant le tps du vote.
oui je veux bien. par contre le "tag" je vois pas trop???
a+, bon jeu et merci
coyote Admin
Nombre de messages : 220 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Candidature de _saturne_ Mer 1 Nov - 23:28
S.O.F
Par contre un autre truc...tu n'as pas du mal a gerer tous tes univers???
_saturne_
Sujet: Re: Candidature de _saturne_ Jeu 2 Nov - 11:28
non car j'ai le temps d'aller sur l'ordi quand je rentre. et puis il y en a des plus importants que d'autres, ceux évidemment, ou il y a le + de points
Citation :
S.O.F
sa veut dire quoi?
coyote Admin
Sujet: Re: Candidature de _saturne_ Jeu 2 Nov - 12:36
Ben c'est le tag...
Mais maintenant que tu le dis je ne vois pas trop comment tu fais pour etres conquis par une ally dont tu ne connais rien...ni le tag, ni le nom...
Enfin bref les membres sont encore en train de voter...on vera bien
_saturne_
Sujet: Re: Candidature de _saturne_ Jeu 2 Nov - 16:09
lol
nan c'est pck j'avais la tete en l'air je pensais que c'était a cause de mes coordonées (car j'avais oublié de les masquer ^^)
donc voila
_saturne_
Sujet: Re: Candidature de _saturne_ Sam 4 Nov - 11:29
Salut,
je commence à m'inquiéter car il n'y a plus de réponse. J'attends toujours la réponse à ma candidature.
Merci
coyote Admin
Sujet: Re: Candidature de _saturne_ Sam 4 Nov - 13:57
Désolé c'est parfois un peu long de faire voter les membres...:s
Je vais relancer ingame
coyote Admin
Sujet: Re: Candidature de _saturne_ Lun 6 Nov - 17:57
Accepté
_saturne_
Sujet: Re: Candidature de _saturne_ Lun 6 Nov - 19:26
merci je poste IG
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature de _saturne_
Candidature de _saturne_
Page 1 sur 1